Description
Bienvenue au 1965, rue de l’Aubergiste à Trois-Rivières, une magnifique maison à étage de 1 721 pi², offrant trois chambres à l’étage. Avec, comme voisin arrière, une piste cyclable, cette propriété aux lignes actuelles, rehaussées de teintes café, représente l’harmonie parfaite entre le style farmhouse et le contemporain.
Les espaces respirent grâce à des plafonds de 9 pieds et à une fenestration abondante qui inonde les pièces de lumière naturelle. Dotée de planchers de bois franc, cette maison dégage une ambiance chaleureuse, et ce, même en hiver, grâce au foyer au gaz installé dans le salon.
La cuisine est idéale pour recevoir avec son grand îlot central. Vous y trouverez tout l’espace nécessaire pour cuisiner en famille. La grande aire ouverte réunissant la cuisine, la salle à manger et le salon est tout simplement parfaite.
La finition de l’escalier menant à l’étage se distingue par son fini acrylique, offrant un effet texturé rappelant celui du foyer. À l’étage, vous découvrirez trois chambres de généreuses dimensions, dont la chambre principale de 15 pi x 15 pi avec pièce-penderie. Vous profiterez d’un confort optimal, même en été, grâce à la climatisation murale bizone — confort garanti !
Il ne manque que vous !
En rafale :
-
Superficie habitable : 1 721 pi² + sous-sol
-
Superficie du terrain : 7 154 pi²
-
Nombre de chambres : 3+0
-
Nombre de salles de bain : 1+1
-
Revêtements de plancher : bois franc, céramique
-
Chauffage : électrique
-
Climatisation murale : deux unités de 12 000 BTU
-
Chauffage d’appoint : foyer au gaz, planchers chauffants
-
Garage : 13,4 x 20
-
Finition extérieure : maçonnerie, fibres pressées
-
Toiture : bardeaux d’asphalte, tôle
-
Fenestration : thermos simples, PVC
-
Occupation : immédiate ou ultérieure